750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

cheese cake (philadelphia) aux oréos!!!

Bonjour!!! Donc je suis allée sur le site www.creamcheese.com dans recipes et j'ai trouvée des dizaines voir centaines de recettes de cheese cake. Je m'attendais a quelque chose de délicieux mais je dois avouer que je fus déçus et que je préfère largement l'utilisation du fromage blanc comme dans mon précédent cheese cake.

cheese__1_

Ingrédient : 450g de philadelphia, 125g de sucre, 1/2 c à café de vanille, 2 oeufs, 16 oréo, 100g de beurre.

Mixer 12 oréo. Les mélanger avec le beurre. Mettre une feuille sulfurisé dans un plat. Étaler votre préparation oréo dessus.

Mélanger le philadelphia avec le sucre et la vanille. Ajouter un a un les oeufs. Mettre sur la pâte oréo. Casser vos 4 oréo restant et les parsemer sur votre cheese cake.

Enfourner 35 min. à 160°c.

cheese

J'espére que vous apprécierais plus que moi... Bon il me reste quand même un pot ce philadelphia tout prêt a l'emploi il n'y a plus qu'a mettre sur une pâte a testé d'ici quinze jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca doit etre delicieux !!
A
Je trouve personnellement que l'utilisation de cream cheese dans un cheesecake le rend très lourd. Je sais bien que c'est le fromage qu'il faut normalement utiliser mais je ne suis pas convaincue! Je préfère de loin utiliser de la ricotta. <br /> ps: j'adore ton assiette, elle est vraiment très mignonne!
A
oreo + philadelphia... :D<br /> super !
Publicité