750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Paupiettes de porc façon forestière

Bonsoir!! J'étais à la recherche d'une recette pour mes paupiettes mais je ne trouvais rien qui me donne l'eau à la bouche... Donc j'ai fait....Ça!!!

P1010002

Ingrédients : 4 paupiettes de porc (et oui ce n'est pas moi qui les ai fait je suis un peu fainéante des fois vous verrez!!), 1boite de champignon, 1 oignon, 150g de lardon, 2 c à soupe de crème fraîche, 20cl de vin blanc, sel, poivre, persil.

Faire revenir les oignons hacher dans de l'huile d'olive avec les lardons. Dorer les paupiettes. Ajouter les champignons, cuire 1 min. Ajouter le vin mijoter 30 min. Terminer par la crème, le sel (avec parcimonie car les lardons c'est déjà assez salé), le poivre et enfin le persil...

Nous avons tous adorés!! Avec du riz, hum hum ce fut un régal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bon ...MAIS A ESSAYER AVEC DU MUSCAT AUSSI C4EST SUPER BON!
Publicité