750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

THE brownies aux noix de pécan

Je commence par une petite excuse car je ne me rappèlle pas du tout sur quel blog j'ai trouvée cette petite merveille. Je l'ai un peu remaniée et le résultat ne fut pas du tout décevant!!

brownies_001

Ingrédients : 200g de chocolat corsé (64%!!), 130g de sucre, 100g de beurre demi-sel, 3CS de sirop d'érable, 50g de farine, 3 oeufs, 50g de noix de pécan, 4CS d'amande effilées.

Fondre au bain marie le chocolat et le beurre (moi je le fais au micro onde c'est plus rapide!). Mélanger les oeufs et le sucre puis la farine tamiser. Mélanger le sirop d'érable avec le chocolat. Mélanger le chocolat avec les oeufs. Ajouter les noix et les amandes.

brownies_002

Cuire 20 min. à 180°.

Je l'ai servis tiède avec une petite boule de glace et je dois dire que ce fut un régal (indécent certes lol mais si délicieux!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que c'est tellement bon!
L
Le brownie au noix de pecan, quel régal!<br /> je te piquerai bien un carré,ce n'est pas l'envie qui manque!
Publicité