750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Pâte au thon pimenté (W.W 6,5 pts)

Comme prévu voici la recette pour ma reprise WW!!

pat

Ingrédient: Pâtes fraîches à satiété, 2cc d'huile d'olive, 3 gousses d'ail écrasées, un peu de piment épépiner (moi j'ai mis de la purée de piment chinois), 800g de tomates pelées en conserve, 2 boites de thon au naturel égoutté (cela va de soit...),45g d'olives noires dénoyautées coupées en deux et enfin du basilic haché.

Cuire les pâtes. Pendant ce temps, chauffer l'huile, ajouter l'ail et le cuire 30 sec. Incorporer le piment et les tomates et cuire 4 ou 5 min. Ajouter le thon et les olives et cuire 2 min. Incorporer le basilic et assaisonner.

Et voila trés simple , trés bon et puis ça change aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai noté ta recette, mais pourrais-tu me dire par mail pour combien de personnes c'est ?
Publicité