750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Cheese cake sur fond de macarons chocolat

Je cherchais partout une recette de cheese cake qui pourrait allier croquant, fondant, crémeux, onctueux... (bon la photo n'est pas terrible mon gâteau s'est cassé au démoulage)

gato_cheese

Bref voila j'ai créer le cheese cake sur fond de macarons!!! Moi j'ai adorée, mon frère a trouver que ça manquait de sucre, et mon mari aime le macarons et le cheese cake mais pas mélanger!! lol

Pour la pâte j'ai pris ma recette de macarons (les macarons carambar, sans les carambars bien sur!!) que j'ai étaler dans un plat a tarte a bord haut sur du papier sulfurisé.

pate_a_macaron

Ingrédient pour cheese cake : 1Kg de fromage blanc, 4 oeufs, 5 c à soupe de sucre poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 1C à soupe de lait et 1 sachet de pudding (ou flan vanille).

Mélanger le fromage avec les oeufs, ajouter le sucre, le pudding, le sucre vanillé et le lait.

Verser doucement sur votre préparation de pâte à macaron.

Cuire 1 heure à 160°. Puis mettre a réfrigérer entre 12 et 24 heure.

Et voila, y a plus qu'à!!!!

gato_ay

J'avais même fait un petit bonhomme pour mon bouchon!! et lui la cuisine a maman c'est toujours délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce cheesecake me tente bien!
H
Ils ne sont jamais satisfaits, ces grands garçons ! ;o))<br /> Bonne osirée<br /> Hélène
F
Cheesecake et macarons, quelle association, tu as eu une idée très originale qui ne laisse personne indifférent ...
A
Je suis folle des cheesecake! Une des chose qui me donne une envie folle d'aller à New York!<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> amelie.chocolat sur wikisine.com
Publicité