750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Cookies choco pépite "peanut butter chips"!!

Je suis allée dans un supermarché américain où j'ai trouvée ces petites pépites, qui m'ont de suite sautés dessus!!

cookies1

Donc j'ai cherché une recette sympa et j'ai trouvé celle  la sur http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.1487.htm

Ingrédients : 180g de farine, 60g de cacao (Van Houten), 300g de cassonade en poudre, 180g de beurre, 3 oeufs, sachet de pépite (283g).

cookies2

Mélanger la farine, le cacao, le sucre, le beurre et les oeufs légèrement battus. Incorporer les pépites de butter peanut (beurre de cacahuète). Façonner des boulettes avec une cuillère à soupe et les aplatir légèrement sur une feuille de cuisson.

Passer 15 minutes au four à 180° (th.4).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité