750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Brioche toute rose!!

Je voulais faire une brioche aux praline, mais en grande fainiasse que je suis, je me suis dis "allez aujourd'hui c'est la machine qui fait tout"... Bref au résultat ma brioche était toute rose, pourtant j'ai attendu le bipbip pour mette mes praline!! Mais non ma machine avait décidé de faire C.... heu de m'embêter!! Elle me l'avait déjà fait lorsque j'avais des pépite hé ben j'avais eu une brioche léger choco, ma machine est elle aussi fainéante et ne veux travailler que pour pétrir!!

P1010013

Ingrédients : 12cl de lait tiède, 5cl d'eau tiède, 15g de levure fraîche, 60g de beurre, 1 oeuf, 500g de farine, 50g de sucre poudre, 1/2 cc de sel, une bonne dizaine de praline.

Mettre tout dans la machine dans l'ordre indiqué. Pour les gourmande ajoutaient 30 voir 50g de sucre. Attendre que votre machine bip et mettre les pralines (moi je les avais cassé avant peu être ne fallait il pas!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop top ta brioche !
V
so sweet la couleur! ^^
Publicité