750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Gateau fond de placard!!

Il fallait utiliser mes pommes et mes poires (qui soit dis en passant commencées a compoter!!), donc j'ai fait mes fond de placard ( et de frigo)... Je voulais suivre a la lettre la recette de http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2008/01/15/7564315.html mais j'y ai rajouté deux trois trucs.

gato_fruit

Ingrédient : 4 oeufs, 200g de ricotta, 80g de sucre, 100g de farine, 3 pommes, 3 poires, 50g d'amande en poudre, 1 sachet de levure.

Peler et couper les fruit en dés. Faites les cuire 3 min au micro-onde. Mélanger les oeufs avec le sucre, la farine, la levure, l'amande, la ricotta, et finir par les fruits. Mettre dans un plat avec du papier sulfurisé. Cuire 30 min à 180°c.

Mon mari et mon fils ont adorés moi un peu moins, mais il n'est pas resté trés longtemps dans la maison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité