750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Mes meilleures brioche aux pépites de chocolat!! Un vrai régal!!!

Voilà mes dernières brioches!!! Elles étaient tellement bonnes qu'il fallait que je vous les montrent!!

Ingrédients :4 oeufs, 50ml de lait tiède, 25g de levure du boulanger ( ou deux sachet de levure en grain), 100g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel, 120g de beurre, 450g de farine, 100g de pépites de chocolat.

Moi je met dans une MAP, mais vous pouvez faire a la main en mélangeant dans le même ordre que la MAP. Chauffer le lait (tiède) et mélanger avec la levure, battre les 4 oeufs, ajouter la farine, le sel, le sucre, le sucre vanillée et le beurre en morceaux. Mettre en route en mode mélange (ça dure 1h30 a peu prés).

Une fois le programme fini former des boules et ajouter les pépites. Laisser reposer ses petites boules (moi je les pose sur mon radiateur ça monte mieux) environ une heure. Cuire 30 min à 180° (enfin vous voyez selon votre four car moi la cuisson dépend de mes fournées!!!!

ptt_brioche

Bon petit déjeuner!!! Au passage mes chéris ont adorés!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette brioche me tente super bien!
L
elles sont très beles!
J
Miammmmm miammmm !!!!
M
Je découvre ton blog via Blog actu et je suis sous le charme de ces brioches qui me semblent bien bonnes.
Publicité