750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Flamenkuch vite faite!!

Oui je sais je devais revenir avec un cheese cake mais voilà bébé a été malade et nous sommes allées deux fois à l'hôpital... Aujourd'hui tout va bien le cheese aux oréo (je vais tenté la recette de l'emballage du Philadelphia)est pour ce week end. En attendant voici ma flam vite faite et trés bonne d'après les dire de mon homme!!

flam2

Ingrédient : 1 pâte feuilleté, 2 c à soupe de crème (30%), deux oignons, une boite de lardon.

Étaler votre pâtes, rouler les bords pour faire une petite bordure. Recouvrir de crème fraîche. Hacher vos oignons finement et les étaler a leur tour. Parsemer de lardon.

flam1

Cuire 10 à 15 min. a 180°.

Et voilà c'est prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma fille rafole de flamenkuch elle a 11ans et se l ai toute seule elle s eclate
V
J'adore et c'est trop simple =)
L
merci beaucoup pour ses recettes car moi ne sachant pas cuisiner sa va beaucoup m'aider merci
M
Mes filles adorent la Flamenkuchen et me demandent d'en faire. Ca n'a pas l'air si difficile à faire. Les filles vont craquer !!!!<br /> A bientôt*<br /> Manue
Publicité