En fait je suis militaire française basé en Allemagne. Et il se trouve qu'en Allemagne il y a des casernes américaines, et que ces dernières ont leurs propres magasins!! oui oui!! Donc évidement on trouve de tout. Du fromage philadelphia a moins de 1,50 dollars, du sirop d'érable délicieux a 0,99 cents (toujours en dollars et a savoir que 1 euro  = 1,47dollars !). Petit rectificatif excusez moi j'avais intervertis euro et dollars donc oui l'euro est plus fort que le dollars!!

phil_cheese

La dernière fois ou j'y suis allée j'avais oublié le philadelphia, mais hier je devais déposer mon frère a l'aéroport. et on tchatche et on tchatche et je rate la sortie aéroport pour m'en apercevoir au moins 30 bon km plus loin!! Évidement j'étais juste en temps lorsque je suis partie de la maison donc inutile de faire demi-tour bien sur. Et pour ne pas gâcher les km effectués on s'est arrêté a la caserne américaine vu que s'était sur notre route... A croire que c'est fait exprés hein? ben non pas du tout!!

philadelphia

On en a tout de même profité pour acheter un peu de tout (parfois des trucs un peu dégeux je dois dire). Enfin voila où je trouve mon philadelphia. A savoir qu'il en existe tout plein de sorte!! Si si, au pfeffer (poivre lol) et un rouge et un bleu et en pot et houuuu je suis perdu!! J'ai donc accostée une américaine... Heu avec mon anglais où aprés neuf ans en Allemagne mes for se transforme en fûr (peu être pas la bonne orthographe ne vous moquez pas, dans le sud on apprend espagnol et pas allemand alors comment savoir que plus tard je vivrais là-bas!!) j'ai eu mes renseignement et ai finalement opté pour deux sortes de fromages!! Donc bientôt deux recette de cheese cake. Quand je ne sais pas trop car bébé malade mais trés prochainement!! Allez je vous souhaites une bonne soirée et tout plein de recettes.