750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

"Palmito" apéro à la tapenade d'olive.

J'ai souvent vu dans les magazines ou dans des blogs des recettes de palmito donc j'ai testé...

Ingrédients : une pâte feuilleté, des olives dénoyautés, de l'huile d'olives et des herbes de provences.

apero

Mixer les olives avec l'huile et les herbes. Étaler votre pâte et y étaler la préparation d'olive. Rouler des deux coté jusqu'au milieu de la pâte. La mettre au congélateur 30min.(pour la durcir pour pouvoir mieux la couper).

Couper des tronçons de pâte de 1,5 cm a peu prés. Les mettre sur une feuilles de papier sulfurisé et cuire 15 à 20 min. à 180°.

Moi j'en fait a tout!! Au confit d'oignons et chèvre, jambon et gruyère ou fromage a raclette, ou simplement jaune d'oeuf et gros sel et pour quatre heure au nutella!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité