750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré & salé
sucré & salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Journée chez les américains!!!

Nous avons été nous promener dans une caserne américaine en Allemagne et j'en ai profitée pour acheter deux trois choses (préparation pour pancakes, sirop d'érable, préparation pour cookies et de la pâte à cookies en forme de boudin plus qu'a couper et faire cuire!!!)!!! Mais comme une idiote j'ai totalement oubliée d'acheter du philadelphia pour faire des cheese cake!!!

americain

Ce matin on a testé les pancakes, délicieux!!! Bon les première furent un peu trop cuite, mais dès le deuxième tour de poêle j'avais pris le tour de main. Il ne manquait plus que les oeufs, le bacon et les saucisses!!!

pancake

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien simple: il n'y a rien de meilleurs que les pancakes! J'en fais trop rarement, hélas!
Publicité